Panier

Apple à annoncé hier soir lors de la conférence WWDC du 6 juin 2022 le plein de nouveautés logicielles pour les systèmes iOS, iPadOS, macOS et watchOS. 

Des aspects comme la réorganisation de l’espace de travail, des fonctionnalités « famille » et de puissantes fonctions ont été ajoutées ou améliorées dans Plans, Mails, iMessage, tant dans le Mac que dans les autres appareils comme l’iPhone et l’iPad. La fonction « concentration » à été aussi mise à l’honneur sur chaque appareil.

Vous pourrez bientôt copier du texte depuis une vidéo, détourner des images à la volée, annuler l’envois de messages, utiliser votre iPhone comme webcam, personnaliser l’écran de verrouillage de votre iPhone (typo, images, filtres), et gérez votre prise de médicaments dans la nouvelle app « Traitements » sur l’Apple Watch.

L’événement fort de cette conférence est surtout l’annonce des nouvelles puces Apple Silicon M2, dont les nouveaux MacBook Air 14 pouces (àpd € 1519) et nouveaux MacBook Pro 13 pouces (àpd € 1619) ! (Disponibles le mois prochain)

Envie de revoir la conférence :

Nouveaux MacBook Air et MacBook Pro M2 !