Avec la téléphonie VOIP et les services de collaboration en cloud, vous pouvez concentrer votre attention sur votre activité principale sans devoir effectuer des investissements inutiles en infrastructure ou signer des contrats de maintenance coûteux.
Un service de téléphonie professionnel fixe et mobile remplaçant votre centrale téléphonique traditionnelle et vos lignes téléphoniques classiques.
Votre nouvelle centrale dans le Cloud et la technologie VoIP achemineront vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s'intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages.
L’avantage d’un appel téléphonique via le Cloud, c’est que vous pouvez le recevoir sur l’appareil de votre choix depuis un numéro fixe ou mobile :
La téléphonie dans le cloud offre une souplesse inégalée à votre entreprise et une synergie entre vos collaborateurs, permettant de travailler et gérer vos départements où que vous soyez et quand vous le souhaitez grâce à la gestion de vos heures d’ouvertures et aux différentes intégrations CRM.
Une centrale téléphonique simple et intuitive s’adaptant à vos besoins :
1 Nous pouvons lier vos numéros existants et/ou en créer de nouveaux.
2 Traiter les appels en fonction de vos heures d'ouvertures grâce à la fonction Calendrier.
3 Personnalisez vos messages de bienvenue, d'attente et de fermeture.
4 Faites interagir vos clients avec un menu vocal (tapez 1, tapez 2, …)
5 Dispatchez ce dernier vers le service adéquat ou d'autres collaborateurs.
Vos clients ne tomberont pas dans l'oubli, les messages laissés sur votre répondeur atterrissent dans votre boite mail.
Posséder une connexion Internet (réseau informatique, wifi, 4G) suffit à vous relier à votre centrale téléphonique Cloud.
Vos collaborateurs et vous êtes donc joignables au bureau, en télétravail ou en déplacement et toutes vos fonctionnalités avancées vous suivent.
De plus, vous pouvez installer une App sur votre PC, tablette ou Smartphone qui vous permet de transformer tous vos appareils en téléphone fixe. Vous pouvez donc (si vous le désirez), être joignable partout et sur tous vos appareils.
Lancez vos appels directement depuis votre logiciel, visualisez l’identité de l’appelant et ouvrez sa fiche dans votre logiciel avant même d’avoir décroché.
Vous êtes joignable quand vous voulez et où vous voulez, avec de nombreuses fonctionnalités comme le transfert d’appel ou un menu de réception interactif, etc.
Un numéro unique pour tous vos contacts, que vous soyez au bureau ou en déplacement
Réunions virtuelle avec des clients et des partenaires, pour gagner du temps et de l’argent
Installation sur mesure,
adaptée à vos propres besoins
Économisez jusqu’à 80% sur votre facture de téléphone
possibilité de transférer un appel vers un autre numéro.
possibilité de dévier tous les appels de vos correspondants vers un numéro fixe ou mobile de votre choix.
possibilité de définir des sonneries personnalisables en fonction de l’origine de l’appel (interne, externe, pour le département Commercial, etc.).
possibilité d’uploader un fichier .mp3 ou .WAV qui sera joué lorsque vous mettrez votre interlocuteur en attente afin de faire patienter.
possibilité de recevoir un deuxième appel lorsqu’il y a déjà un appel en cours.
possibilité de mettre votre correspondant en attente afin qu’un autre poste téléphonique/utilisateur puisse le récupérer.
possibilité d’intercepter les appels de vos collègues en appuyant sur une touche de votre téléphone ou en formant le code d’interception d’appel.
possibilité d’enregistrer les conversations et de les stocker au format .mp3
possibilité d’assigner une messagerie vocale à chaque personne et d’envoyer leurs messages vocaux automatiquement sur leur adresse email sous forme de fichier audio.
possibilité pour chaque utilisateur d’avoir accès à un répertoire général de contacts partagés par tous les utilisateurs de la société et à son propre répertoire personnel.
possibilité de synchroniser tous les contacts des logiciels métier Cloud (par exemple Exact Online, Salesforce, Teamleader ...) vers un répertoire dédié dans la plateforme d’ALLOcloud.
transformation de n’importe quel numéro de téléphone d’une page Web en un lien cliquable. Lorsque vous cliquez sur un tel numéro, votre téléphone appellera automatiquement le numéro sur lequel vous avez cliqué.
apparition d’une notification sur votre PC (le nom de la personne qui appelle, son numéro, le nom de sa société, etc.) lorsque qu’un appel arrive.
possibilité de visionner une vidéo sur votre poste téléphonique. Par exemple, vous pourriez visualiser la personne qui sonne au parlophone.
possibilité de regrouper différentes personnes dans un ou plusieurs groupes d’appels (par exemple le groupe Commercial, etc.). Si un client appel ce groupe, tous les téléphones des personnes présentes dans ce groupe sonneront.
possibilité de diriger les appels entrants vers le bon interlocuteur : « Pour joindre le département commercial, tapez 1 ; Pour joindre le support client, tapez 2 etc. »
possibilité d'afficher des informations supplémentaires liées au numéro appelé (par exemple : appel pour le support, etc.) sur l'écran de votre appareil lors d'appels entrants.
possibilité de gérer votre présence en connectant votre calendrier interne ou externe iCal (Google Calendar, Office 365, etc.) avec votre téléphonie. Insérez par exemple vos heures d’ouverture et de fermeture et redirigez vos appels en fonction.
possibilité de regrouper différentes personnes dans un ou plusieurs groupes d’appels (par exemple le groupe Commercial, etc.). Si un client appel ce groupe, tous les téléphones des personnes présentes dans ce groupe sonneront.
ALLOcloud est opérateur dans la plupart des pays européens, idéal pour les organisations ayant une présence internationale (appels entrants et sortants)
possibilité d’installer un logiciel sur votre PC, Smartphone, Tablette permettant de les transformer en un téléphone fixe afin de passer et de recevoir des appels téléphoniques par Internet.
possibilité de transformer votre PC, Smartphone, Tablette en un téléphone fixe afin de passer et de recevoir des appels téléphoniques (sur la plateforme Utilisateur). Contrairement au Softphone, il ne nécessite aucune licence, ni installation.
possibilité de vous connecter sur un poste téléphonique disponible qui devient le vôtre (avec votre propre numéro).
possibilité de réaliser des conférences téléphoniques pouvant aller jusqu’à 40 participants, protégeables par code PIN.
possibilité d’accéder à notre plateforme de réunions virtuelles depuis votre navigateur (vidéo, voix, chat, partage d’écran, partage de documents, etc.). La version Lite de ce service est inclue gratuitement dans notre solution Business Telephony.
possibilité de gérer plusieurs identités (privé, professionnel, etc.) permettant de présenter le numéro souhaité à la personne que vous appelez.
€ 10 ht /utilisateur*
€ 9 ht /utilisateur*
€ 8 ht /utilisateur*
*hors coûts de communication, numéros de téléphone et options.