Avec la téléphonie VOIP et les services de collaboration en cloud, vous pouvez concentrer votre attention sur votre activité principale sans devoir effectuer des investissements inutiles en infrastructure ou signer des contrats de maintenance coûteux.

De nos jours, il est essentiel pour toute organisation d’avoir un système de téléphonie efficace et des outils de collaboration afin d’augmenter sa productivité et de mieux satisfaire ses clients.

ALLOcloud s’adresse à toutes les entreprises qui souhaitent économiser près de 80% sur leur facture téléphonique et leurs outils de collaboration, tout en bénéficiant d’une meilleure mobilité et d’une plus grande flexibilité.

Lier avec un outil de CRM

Avec la téléphonie avancée et les services de collaboration en cloud ALLOcloud, vous pouvez concentrer votre attention sur votre activité principale sans devoir effectuer des investissements inutiles en infrastructure ou signer des contrats de maintenance coûteux.

Il suffit de vous connecter sur Internet depuis votre téléphone IP, votre smartphone ou votre ordinateur : vous pouvez désormais communiquer de manière avancée et économique avec vos partenaires commerciaux et vos collègues, où que vous soyez, quand vous le voulez.

Avantages
Fonctionnalités
Avantages

Lancez vos appels directement depuis votre logiciel, visualisez l’identité de l’appelant et ouvrez sa fiche dans votre logiciel avant même d’avoir décroché.

Bref, vous êtes joignable quand vous voulez et où vous voulez, avec de nombreuses fonctionnalités comme le transfert d’appel ou un menu de réception interactif, etc.

Un numéro unique pour tous vos contacts professionnels, que vous soyez au bureau ou en déplacement

Réunions virtuelle avec des clients et des parténaires, pour gagner du temps et de l’argent

Installation sur mesure,
adaptée à vos besoins

Économisez jusqu’à 80% sur
votre facture de téléphone

àpd € 11,50 ht /mois*

*Hors frais de configuration

Merci ! Nos conseillers vont vous contacter dès réception de votre demande.
Oops! Something went wrong while submitting the form.